NON! WESTERN
UNION
no-wunion.com

la Fraude et le divorce

à travers les transferts d'argent

1
Expédiez le virement postal aux gens de qui vous connaissez personnellement ou suivant la recommandation des connaissances, si ne pouvez pas être assurés de l'honnêteté de leurs intentions sur 100 %

Cela à 99 % la tromperie!
2
Ne communiquez pas à personne les données sur la traduction : à qui, de qui et la somme - autrement à 99 % des cas les malfaiteurs recevront votre argent, en effet, pour la réception de la traduction

MTCN le code du paiement
ne demander pas!
3
N'utilisez pas de systèmes de transferts de fonds sans nécessité sérieuse. Même si vous ne direz pas à personne à propos de la traduction il y a une probabilité que les filous

Recevront le virement postal
selon faux
aux documents!
4
Dis aux
connaissances!
1
Si on vous offre de faire la traduction, afin de payer pour un produit ou un service uniquement via Western Union ou tout autre système de transfert d'argent (par exemple, MoneyGram, Leader ou Anelik), soyez très prudent, peut-être, c'est une escroquerie. Le problème est que le système de transferts de fonds n'est PAS CONÇUE pour la conduite des affaires. C'est pourquoi rendre l'argent en cas de fraude presque, pas vraiment!

Et en cas du non-accomplissement des tâches par "le vendeur" le système ne pourra pas lui prendre l'argent et vous rendre. Si vous trompent quand même, il faut écrire la demande à votre police locale, qui expédiera la demande à la police du pays du destinataire du paiement Il n'y a pas de garantie qu'ils pourront attraper là le criminel dans la perspective accessible. Ce procès peut se serrer pour des longs mois, mais et les années des enquêtes. Pour le moment on savent quelques exemples de la tromperie frauduleuse, quand proposent de payer les marchandises par le paiement selon WU. C'est pourquoi en cas de l'apparition des soupçons il ne faut pas à la fois aller payer. Proposez au vendeur n'importe quel autre moyen du paiement - Par exemple dans le virement bancaire du compte sur le compte. Si le vendeur n'est pas d'accord sur n'importe quelles autres méthodes - Il vaut mieux chercher un autre vendeur!!!
2
Il y a encore une ruse selon le vol de votre argent. À vous proposent de faire la traduction en gage de la marchandise acquise, Et leur montrer le reçu de paiement, sans indication MTCN du code du paiement. Quand vous recevez la marchandise, leur communiquez le code et ils recevront le paiement. Le MENSONGE - ils recevront le paiement dès que vous leur montrerez le reçu de paiement!

Le fait est que le système des virements postaux Western Union très vieux et le plus grand. Et puisque l'élargissement du système allait par le monde graduellement, et dans chaque pays Il y avait des particularités à la réception du paiement. Dans un pays il faut absolument indiquer le code MTCN au reçu, а à l'autre seulement si vous le connaissez. Mais en tout par le système pour recevoir le paiement MTCN le code n'est pas la condition impérative! C'est pourquoi ayant expédié aux criminels la copie du reçu de paiement vous leur offrez pratiquement l'argent! L'indication de ce code du paiement à la réception est facultative, Et si vous insistez sur le remboursement du seul fait que vous au destinataire ne communiquiez pas le code, l'argent ne vous rendra pas selon les règles du système!
3
Si à vous proposent de confirmer votre platejo-capacité ayant expédié la traduction sur le parent, а après la réception de la marchandise vous échangerez les données du destinataire et le vendeur recevra l'argent - vous vous êtes trouvés pratiquement sur la tromperie!

À l'heure actuelle escrocs sont et de trouver de nouvelles façons de tricher. Dans ce cas, à la banque vous diront que personne d'autre que votre maman ne sera pas en mesure d'obtenir de l'argent. Et vous croyant, envoyez de l'argent à sa mère (OU vous-MÊME). Et pour confirmer que vous avez envoyé la traduction envoyez une copie de la facture à l'intrus. Et ils sont, en ayant TOUTES les DONNÉES NÉCESSAIRES pour l'obtention de votre paiement, il suffit de faire des amis criminels de faux papiers au nom de votre maman ou à vous même, et tranquillement reçoivent chaque sou. Je veux remarquer que dans ce cas, l'argent vous avez à peine jamais obtenez en arrière.

Et toujours, les criminels ne sont pas encore assis, ne pas attendre jusqu'à ce que vous les trouverez. Ils cherchent de nouvelles voies de la tromperie. C'est pourquoi ils trouvent les "amis" les travailleurs des banques, et avec leur aide, ils peuvent apprendre les données même votre traduction lui-même. Sur la traduction, que vous avez envoyé à lui-même avant de se rendre dans un autre pays, pour ne pas transporter de l'argent avec eux. Et c'est exactement le même comme dans le cas décrit ci-dessus font de faux documents et reçoivent votre paiement. Et dans certains pays démocratiques, tels que l'Angleterre, vous avez peuvent pas demander un passeport, si vous connaissez le numéro de la traduction et de toutes les données de l'expéditeur. N'importe quel escroc peut-être vous et d'obtenir une traduction! C'est donc recommandé de ne pas sans nécessité d'utiliser des systèmes de transferts d'argent Western Union, Anelik, un Leader ou MoneyGram
  
Que faire ? Comment rendre l'argent ?

Si vous "ont volé" votre virement postal, il faut aller écrire la demande à la police et la Banque à qui vous faisaient le paiement. Plus vite mieux. Pour que les chances de rendre l'argent étaient plus de zéro, il faut accorder tous les faits indiquant à ce que vous ne pouviez pas recevoir le paiement, ou que le destinataire n'a pas accompli les obligations, ayant reçu le paiement. Discuter avec la banque et demander de rendre chez eux l'argent il ne faut pas. Ils non la police pour comprendre qui le filou, а qui est absents.

А si vous devez expédier quand même la traduction à votre parent, le destinataire ne doit pas remettre la réception à la période de longue durée. Le mieux les recevoir à la fois après vous expédierez.
  
L'information supplémentaire

Pour plus étendue de l'information sur la fraude à travers les transferts de fonds, utilisez les informations sur le site officiel de votre système de transferts d'argent.

Voici quelques adresses de sites officiels systèmes de transfert de fonds:
http://www.westernunion.fr/
http://www.westernunion.co.jp/
http://www.westernunion.com.pe/
http://www.westernunion.no/
http://www.westernunion.se/

Si est qu'ajouter/préciser, écrivez: no@no-wunion.com


Page dans d'autres langues:
©
Copyright © 2016 No-WUnion.com All Rights Reserved.
Toutes les marques déposées utilisées dans les textes et les marques de fabrique des compagnies sont la propriété de leurs propriétaires légaux.
Ce site n'est pas affilié, ni avec des sociétés de transfert d'argent, ni fraude, ni avec des escrocs

NO! WESTERN
UNION
no-wunion.com
Fraud and scam remittances

Fraud and scam with

Western Union and MoneyGram money transfers

1
Do not send a money order for people you do not know personally or by recommendation of friends, if you can be sure of the honesty of their intentions at 100%

is 99% fraud and scam!
2
Do not share data on the transfer of whom, by whom and the amount - or 99% of criminals get your money, because for the transfer

MTCN control number
not need!
3
Never use Western Union or MoneyGram or other remittances systems without a serious need. Even if you do not tell anyone about the transfer is likely that fraudsters

Receive a remittance
with false documents!
Or without it at all!
4
Fight
with scam!
1
If you propose to make money order to pay for some goods on ebay or service only through Western Union or other money transfer systems (such as MoneyGram, Leader or Anelik), be very careful, maybe it's scammers. The problem is that the money transfer system IS NOT INTENDED to do business and has no protection against fraud. So a refund in case of fraud is practically impossible!

And in case of default of the "seller "system will not be able to take his money and return to you. If you still deceived, you will have to write a statement to your local police, who will send the request to the police of the country of the recipient of payment and there is no guarantee that they will be able to catch the criminal in the nearest future. This process can be delayed for many months, and even years of investigations. At the moment some examples of fraudulent deception, when offered to pay for the goods payment for WU. Therefore, in case of suspicion don't have to go to pay. Ask the seller any other method of payment - for example through bank transfer from account to account. If the seller does not agree to any of the other methods - Better look for another vendor!!!! Fraud involving sending money via Western Union to Italy, Russia, and in any other countries increased, so have to be careful and do not participate in the suspicious and very profitable deals, however good they may be.
2
There is another trick to steal your money. You are offered to make a transfer in pledge of the purchased goods, and show them the payment receipt, without specifying the MTCN control number of payment. Supposedly when you get the goods, send them a code and they will receive the payment. Not TRUE - they will receive the payment as soon as you show them the payment receipt!

The fact that the system of WUMT is very old and the biggest. And since the expansion of the system around the world has been gradual, and in each country has its own specifics upon receipt of payment. In one country MTCN tracking number must indicate in the receipt, and the other only if you know it. But in general the system to receive the payment MTCN number IS NOT a prerequisite! Therefore, by sending criminals copy of the payment receipt, you almost give them their money! An indication of this number, the payment upon receipt,you do not need and if you insist on paying back of the money for the reason that the number you the recipient is not indicated, then the money will not be returned by the rules of the system! Keep your Western Union money order in safety!
3
If you are asked by your ability to pay for sending the translation to his relative, and after receiving the goods, you change the data of the recipient and the seller gets his money - you've almost got caught in a lie!

Now crooks are not standing still and are finding new ways of cheating. In this case, the bank will tell you that no one but your mom does not be able to get the money. And you believe them, sending money to his mom (or yourself). And to confirm that you have sent the scanned receipt translation sending attackers. And they, with all the necessary information to receive your payment, simply make friends with fake criminals documents in the name of your mother or even you, and quietly get everything to the penny. I note that in this case, the money you are unlikely to ever get back.

Still, the criminals do not sit still, do not wait until you meet them. They are looking for new ways of cheating. Therefore, they are "familiar" employees of banks and their using the data even can learn about your transaction itself. On transfer, which you sent to yourself before you go to another country, not to take money with them. And just as in the case described above, make false documents and receive your payment.And in some democratic countries such as England, you can not ask for a passport, if you know the number of transfer and all the data sender. Any fraudster can be called your name and get the translation! It is therefore not recommended if not necessary to use a system of remittances Western Union, Anelik, MoneyGram or LeaderMT.
  
What do you do? How to get a refund?

If you "steal" your money order should go write a statement to the police and the bank where you made the payment. The sooner the better. In order to return the money the chances are greater than zero, it is necessary to provide all the facts pointing to the fact that you yourself could not receive payment or that the recipient has not fulfilled its obligations, having received the payment. Dispute with the bank and demand their money back does not make sense. They are not police, to understand who cheat and who does not.

And if you still need to send money to your relative, then the recipient should not delay getting an extended period. It is best to get as soon as you send them.
  
Send us your story, if you have suffered from actions of swindlers, or nearly became a victim of fraud: no@no-wunion.com or add in the form of comments below:
  
Additional information

To get more information on fraud through remittances, use the information on the official website of the desired system of money transfers.
If you have anything to add / clarify, please contact: no@no-wunion.com


Page in other languages:
©
Copyright © 2014 No-WUnion.com All Rights Reserved.
All used in the texts of the trademarks and logos of the companies are the property of their respective owners.
This site is not affiliated nor with companies remittances, nor swindlers, nor with the crooks